programmations

Programmation type.

Kai Wiedenhöfer – Gaza : The Book of Destruction

View of the exhibition, Kai Wiedenhöfer, The Book of Destruction, MAM Paris, 2010 Pour sa première édition du Prix Carmignac du photojournalisme, la Fondation Carmignac présente l’exposition de photographies réalisées par le photographe allemand Kai Wiedenhöfer sur Gaza. L’exposition s’est

Massimo Berruti – Patchounistan : Lashkars

Massimo Berruti, Swat Valley, Mahnbanr, 2010 © Massimo Berruti-MAPSimages for the Fondation Carmignac L’exposition de Massimo Berruti, Lashkars, restitue tout le souffle du grand reportage à travers un accrochage traduisant fidèlement le courage de ces hommes et de ces garçons qui défient, heure

Robin Hammond – Zimbabwe : Your wounds will be named silence

Robin Hammond, Poster de Mugabe, Zimbabwe, 2011 © Robin Hammond-NOOR for the Fondation Carmignac La Fondation Carmignac est heureuse de vous annoncer l’exposition du lauréat de la 3ème édition du Prix Carmignac du photojournalisme, le photographe Néozélandais, Robin Hammond, à

Davide Monteleone – Tchétchénie : Spasibo

Le thème proposé aux photographes pour cette quatrième édition était la Tchétchénie, épicentre d’une violence exacerbée et qui reste, après les conflits des deux décennies précédentes, le théâtre d’une grande détresse humaine. Le photographe italien Davide Monteleone a choisi d’illustrer

Davide Monteleone – Tchétchénie : Spasibo

View of the exhibition, Spasibo, Davide Monteleone, Museo Francesco Messina, Milan, 2014 Le thème proposé aux photographes pour cette quatrième édition était la Tchétchénie, épicentre d’une violence exacerbée et qui reste, après les conflits des deux décennies précédentes, le théâtre

Davide Monteleone – Tchétchénie : Spasibo

View of the exhibition, Spasibo, Davide Monteleone, Frankfurt , 2014 Le thème proposé aux photographes pour cette quatrième édition était la Tchétchénie, épicentre d’une violence exacerbée et qui reste, après les conflits des deux décennies précédentes, le théâtre d’une grande

Davide Monteleone – Tchétchénie : Spasibo

La Fondation Carmignac est heureuse de vous annoncer l’exposition du lauréat de la 4ème édition du Prix Carmignac du photojournalisme, le photographe italien Davide Monteleone, à la Saatchi Gallery à Londres du 13 octobre au 3 novembre 2014. Le photographe

Newsha Tavakolian – Iran : Blank Pages of an Iranian Photo Album

Vue d’exposition, Blank Pages from an Iranian Photo Album, Newsha Tavakolian, Chapelles des Beaux-Arts de Paris, 2015 © Nicolas Brasseur La Fondation Carmignac présente l’exposition de photographies réalisées par la photographe iranienne Newsha Tavakolian, 5e lauréate du Prix Carmignac du photojournalisme